L’oeuvre que je vous présente cette fois-ci s’inscrit dans le même esprit que la précédente. Il s’agit d’une peinture numérique réalisée de façon intuitive, en transe, avec le logiciel de Corel, Painter 12 et utilisant, entre autres, sa fonction kaléidoscope.

Coagulate Peinture num/rique originale. Juin 2013. © 2013, Louise Lamirande.

Coagulate
Peinture num/rique originale. Juin 2013.
© 2013, Louise Lamirande.

Au sujet du titre

Cette peinture s’intitule « Coagulate« . Ceci n’aucun rapport avec la coagulation sanguine comme le mot « coagulate » pourrait le laisser penser. En fait, c’est un rappel d’une technique de guérison énergétique s’inscrivant dans une formation que j’ai suivie en radionique intuitive il y a de cela de nombreuses années. Le mot « Solve« , titre de la précédente peinture numérique intuitive, y était utilisé lors du nettoyage énergétique de l’aura pour « dissoudre » l’énergie négative, tandis que le mot « coagulate » accompagnait les passes énergétiques visant la concentration d’énergie de guérison.

Une autre vidéo

Comme pour la précédente œuvre, j’ai capté les différentes étapes de la réalisation de la peinture et vous les présente dans la vidéo ci-dessous.

[iframe_loader src= »iframe width= »600″ height= »338″ src= »//www.youtube-nocookie.com/embed/ILLpD5WbCyM » frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe »]

 

Bon visionnement et merci de votre visite !

À bientôt,

Louise

Pin It on Pinterest