Le choix d’un mot clé

Au tout début de 2013, je me suis prêtée à un exercice suggéré sur plusieurs blogs. Il s’agit de réfléchir à ce qu’on souhaite pour l’année à venir et de choisir un mot clé ou une expression exprimant ce souhait. Voici quelques exemples : amour, équilibre, paix, succès, famille, travail, méditation, etc.

Photo : pots avec pinceaux.

(c) 2014, Louise Lamirande.

La créativité pour 2013

C’est ainsi que j’ai choisi, au début de 2013, le mot « créativité » et puis ma foi, sans vraiment y avoir repensé au cours de 2013, je dois bien avouer que mon année a réellement été vécue sous le thème de la créativité comme vous pouvez le constater en parcourant ce blog.

L’année 2013 a aussi été marquée par mes premières expériences d’expositions en galerie. Des expériences riches en apprentissages que j’ai eues le bonheur de vive en présence de membres de ma famille et d’amies.

L’accomplissement personnel pour 2014

C’est donc avec plaisir et une pointe de curiosité quant à l’avenir, que j’ai décidé de me prêter encore cette année à l’exercice de choisir un mot marquant pour 2014. Ce mot, choisi intuitivement, le voici : accomplissement. Accomplissement dans le sens d’accomplissement personnel dans tous les domaines de ma vie. Pour être plus exacte, cela signifie pour moi non seulement l’atteinte d’objectifs personnels, mais aussi la reconnaissance de chaque geste posé sur le chemin de sa réalisation, peu importe le résultat final.

À votre tour maintenant

C’est à votre tour! Si un mot ou une expression pouvait résumer l’essence de l’année à venir, lequel aimeriez-vous que ce soit?

Je vous remercie de votre présence, et comme il ne m’a pas été possible de le faire plus tôt à cause de problèmes avec mon ordinateur (qui ne sont toujours pas réglés d’ailleurs),  j’aimerais vous souhaiter une excellente année 2014. Qu’elle vous baigne dans ses couleurs vibrantes et soit douce avec vous et vos proches.

À bientôt,

Louise

Pin It on Pinterest