Un autre dessin canalisé

Ce dessin a été canalisé le 2 octobre dernier et je l’ai coloré en transe aujourd’hui même. C’est la première fois que je reste en transe aussi longtemps, plusieurs heures d’affilée. Pendant le coloriage à l’ordinateur, j’ai dû plusieurs fois lâcher prise sur le choix des couleurs afin que le résultat final ne soit pas le mien, mais bien celui de ceux que je canalise.

Prospérité-Abondance Oeuvre numérique à partir d'un dessin original au feutre sur papier. 2 octobre 2011. © 2011, Louise Lamirande.

Prospérité-Abondance
Oeuvre numérique à partir d’un dessin original au feutre sur papier.
2 octobre 2011.
© 2011, Louise Lamirande.


La relation de confiance s’établit progressivement et je peux de plus en plus me laisser aller dans le processus de canalisation tout en limitant les interférences de ma personnalité ou de mon mental.

La fréquence de l’abondance

L’intention de départ du dessin est d’émettre la fréquence de l’abondance. Voici donc le résultat et pour vous l’occasion de vous baigner dans cette énergie.

Bon… je vous laisse. Il me reste quelques petites choses à faire et je vais aller faire une promenade dehors histoire de bien revenir sur terre après cette longue transe.

Des reproductions sur papier d’art, toile, acrylique ou métal, avec ou sans encadrement, sont disponibles chez Fine Art America.

Pin It on Pinterest