Des centres dans 5 pays

Récemment, la compagnie Fine Art America, qui exerce aussi sous les noms de Pixels.com, FineArtEurope.com et autres, a annoncé la mise en place de centres d’impression dans 5 pays : États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Pays-Bas et Australie.

Qu’est-ce que ça signifie?

Cela veut dire que lorsque vous passez une commande, Fine Art America (Pixels.com) l’achemine vers le centre d’impression le plus près de chez vous offrant le support d’impression que vous souhaitez.

Tous les supports d’impression ne sont toutefois pas disponibles partout. Au moment d’écrire ces lignes, les impressions sur canevas, papier et affiche peuvent être réalisées dans tous les centres d’impression associés à Fine Art America. Toutefois, les impressions sur métal, acrylique, rideau de douche et autres ne peuvent être réalisées qu’à certains des centres. Pour connaître la liste des produits imprimés dans le centre le plus près de chez vous, cliquez sur ce lien.

Carte affichant la liste des produits disponibles dans les différents centres d'impression.

Carte affichant la liste des produits disponibles dans les différents centres d’impression.

Avantages à commander près de chez vous

Les avantages à commander près de chez vous sont évidents :

  • Frais de livraison moins élevés
  • Livraison plus rapide
  • Pas de frais de douane si vous habitez l’un des 5 pays mentionnés précédemment.

C’est une très bonne nouvelle à la fois pour les artistes et les acheteurs.

Le bémol

Fine Art America (Pixels.com) propose une grande de support d’impression, une excellente garantie de satisfaction et maintenant une livraison plus rapide et moins coûteuse pour beaucoup d’entre nous, cependant le site internet et le service à la clientèle sont seulement en anglais. C’est décevant pour les francophones qui préfèrent faire leurs achats en français, mais pour une compagnie américaine, ce n’est pas vraiment étonnant. Espérons quand même qu’ils en viendront au moins à offrir une navigation et une expérience d’achat en langue française dans le futur…

En terminant, permettez-moi de vous rappeler que certaines de mes peintures numériques sont en vente en passant par Fine Art America, et que des reproductions de mes peintures originales se retrouvent également chez cet imprimeur. Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.

Merci de votre présence et à la prochaine,

test signature personnalisée_120px

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Pin It on Pinterest