Dessin canalisé le 11 mai 2012

Vivre d’air

Depuis plusieurs années, je m’intéresse au phénomène des gens qui se nourrissent d’énergie. Que ce soit par le « sungazing » (regarder le soleil) ou simplement en respirant ou en buvant de l’eau, je trouve ça tout simplement fascinant que des humains réussissent à se nourrir que d’air (et/ou d’eau ou de soleil selon le cas). En fait, pour moi qui reconnais l’existence de l’énergie subtile et de son impact sur la santé physique, émotionnelle, mentale et spirituelle humaine, que ce soit possible est tout à fait logique.

 Longtemps réservée qu’aux maîtres Yogi, aux Saints et Saintes, la capacité de se nourrir que d’énergie (divine, d’amour, cosmique, prana ou autre) semble de plus en plus accessible. Encore faut-il se défaire d’une panoplie de croyances limitatives et passer, si je me fis aux témoignages que j’ai lus ou écoutés, par une série de purifications mentales, émotionnelles autant que physique pour y arriver. Si le sujet vous intéresse aussi, jetez un coup d’œil sur les vidéos-témoignages que vous trouverez en cliquant sur le lien suivant http://suprememastertv.com/fr/breatharians/ . Faites abstraction du ton pompeux employé par l’animateur ou l’animatrice et concentrez-vous sur les témoignages…

Une image pour nourrir le corps physique

Conséquence de mon intérêt pour le respirien (breatharianisme), j’ai eu envie de faire l’essai de canaliser un dessin dont l’énergie aurait la capacité de nourrir le corps physique, c’est-à-dire qu’en regardant l’image avec un esprit ouvert, celui-ci pourrait tout simplement combler l’appétit et nourrir le corps physique. Voici ce que ça a donné…

Énergie nourrissante. Oeuvre numérique originale. 11 mai 2012. © 2012, Louise Lamirande.

Énergie nourrissante.
Oeuvre numérique originale. 11 mai 2012.
© 2012, Louise Lamirande.

Tests à vos risques!

Je n’ai pas encore procédé à des tests afin de vérifier si l’énergie émise par le dessin comble réellement les besoins physiques. Notez que si  vous en faites l’essai, ne l’utilisez pas pour vous affamer! Ce n’est vraiment pas le but. Je ne saurais être tenu responsable d’une utilisation irresponsable du dessin. Par contre, je me demande s’il ne pourrait pas soutenir les régimes amaigrissants et freiner le grignotage… C’est à essayer.

À bientôt,

Louise

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Pin It on Pinterest