C’est avec un très grand plaisir que je vous annonce qu’il y aura une exposition solo de mes œuvres à la bibliothèque de ville Lorraine (Québec) du 1er février au 31 mars 2018. Tous les détails dans ce qui suit…

Les œuvres qui seront présentées font partie de ma série à l’huile et à la cire froide sur film de polyester de format 9 x 12 pouces réalisées en 2016 et au début de 2017. La majorité sera exposée en public pour la première fois.

Vous les avez peut-être déjà vues en ligne, sur louiselamirande.com ou les réseaux sociaux, mais je dois avouer que même pour moi, de voir toutes ces peintures encadrées, rassemblées dans un même lieu et accrochées sera toute une expérience et c’est probablement ce qui m’enthousiasme le plus dans cette première exposition en solo. Eh oui, ce sera ma première exposition en solo!

Je vous invite à venir y faire un tour!

Vue extérieure de la bibliothèque municipale de ville Lorraine (Québec). © 2017, Louise Lamirande.

Vue extérieure de la bibliothèque municipale de ville Lorraine (Québec).
© 2017, Louise Lamirande.

Durée : du 1er février au 31 mars 2018

Lieu : Bibliothèque municipale de ville Lorraine. 31, boulevard De Gaulle, Lorraine, Québec J6Z 3W9. Tél. : 450 621-1071

bibliotheque@ville.lorraine.qc.ca

Heures d’ouverture : Les heures d’ouverture de la bibliothèque sont les suivantes.

Les lundi et mardi de 10 h à 21 h
Les mercredi et jeudi de 13 h à 21 h
Les vendredi et samedi de 10 h à 17 h
Fermée les jours fériés.

Vernissage : étant donné l’endroit où aura lieu l’exposition, il n’y aura pas de vernissage. Si vous souhaitez me rencontrer, communiquez avec moi afin qu’on puisse prendre rendez-vous.

Merci de votre présence et à bientôt,

Autres articles

Pin It on Pinterest