Dessin du 7 octobre 2011

La canalisation de ce dessin et surtout sa mise en couleurs, n’a pas été de tout repos. Mon esprit critique refaisait constamment surface pour dénigrer le dessin : trop de lignes dans le dessin de base, trop de contraste dans le choix des couleurs, un manque d’harmonie de l’ensemble, bla bla bla….


Cette fois-ci, ça a été plus difficile de faire confiance et de me laisser aller dans le processus de canalisation, mais finalement le résultat me plaît visuellement, ce qui contribue à faire taire mon esprit critique et augmenter la confiance en ces êtres spirituels que je canalise.

Guérison émotionnelle. Numérique à partir d'un dessin original au feutre sur papier. 7 octobre 2011. © 2011, Louise Lamirande.

Guérison émotionnelle.
Numérique à partir d’un dessin original au feutre sur papier.
7 octobre 2011.
© 2011, Louise Lamirande.

Ah! J’oubliais! Le thème de ce dessin est la guérison émotionnelle. Selon ma perception des choses, il favorise la guérison des émotions, trop souvent à la base de problèmes physiques. Je parle naturellement d’une action énergétique. Il ne faut pas s’attendre à une guérison instantanée et sans nécessité d’une prise de conscience de votre part.  Je crois qu’une vingtaine de minutes d’exposition au dessin par jour peut avoir un réel impact bénéfique sur les émotions après environ 2 mois. (C’est plus rapide si on augmente la durée d’exposition au dessin.) En effet, selon mes tests énergétiques, le dessin régularise l’action du plexus solaire, siège émotionnel par excellence.

Il reste donc à tester l’action du dessin pour voir si ma perception est exacte. Il serait intéressant d’essayer ses effets pour soutenir le travail d’un praticien en médecine énergétique par exemple ou complémenter une psychothérapie. Il y a des volontaires?

À bientôt,

Louise

Pin It on Pinterest