Dessin canalisé le 14 mars 2012

Je vous présente aujourd’hui un dessin découlant d’un autre que j’avais réalisé pour mon usage personnel il y a de cela plusieurs mois. En effet, j’avais canalisé, sous la forme de dessin et en noir et blanc, de l’énergie favorisant l’autoguérison du corps physique. Il y a une douzaine de jours, j’ai eu la vision d’un dessin similaire, mais réalisé en couleurs. Je suis donc entré en transe hier avec l’intention de canaliser une énergie similaire. Le jeu des lignes n’est pas le même, mais l’intention de base, oui.

Guérison physique. Oeuvre numérique à partir d'un dessin original au feutre sur papier. 14 mars 2012. © 2012, Louise Lamirande.

Guérison physique.
Oeuvre numérique à partir d’un dessin original au feutre sur papier.
14 mars 2012.
© 2012, Louise Lamirande.

Au sujet de la guérison physique

J’aimerais qu’il soit clair que l’énergie subtile provenant d’un dessin n’a pas comme but de remplacer le travail d’un médecin, d’un spécialiste de la santé ou d’un médicament ou traitement quel qu’il soit. Non. L’énergie subtile a plutôt comme rôle de nettoyer, d’énergiser et/ou de rééquilibrer le champ d’énergie subtile qui entoure et interpénètre le corps physique. L’énergie émanant du dessin étant avant tout de provenance spirituelle, elle peut aussi agir de diverses manières comme de vous guider vers la bonne personne, vous mener vers une prise de conscience profonde ou vous poussez à faire des changements dans votre vie qui favoriseront le processus naturel d’autoguérison.

Il reste encore beaucoup à découvrir sur les effets des dessins canalisés sur les gens. En attendant, je poursuis l’expérience de transmettre ces énergies subtiles d’origine spirituelle sous la forme de dessins tout en souhaitant qu’ils contribuent à votre bien-être à tous les niveaux.

À bientôt,

Louise

Pin It on Pinterest