Dessin du 8 mai 2012

Retour sur le dernier dessin

Dans le dernier billet « Essayer de dessiner l’indessinable », je vous exprimais mon incapacité à reproduire une vision apparue lors d’une méditation. À la toute fin du billet, j’ai eu l’intuition qu’en canalisant l’énergie maîtresse de cette vision, il serait possible de saisir celle-ci sous la forme de dessin. Je vous présente donc le résultat de cette expérience.

La Présence ou Conscience dans le Tout

Je vous rappelle que dans cette vision, j’ai fortement ressenti La Présence. Pas n’importe quelle, mais la Présence ou la Conscience qui est en toutes choses, dans tous les êtres, dans le Tout et en même temps dans le vide d’où tout est issu et tout est possible… La dernière fois, je me suis buté à l’impossibilité de faire ressortir le blanc pur de ma vision, mais aujourd’hui, j’ai utilisé une approche différente. J’ai choisi de canaliser l’essence de La Présence sans nécessairement reproduire précisément ma vision. Voici le résultat…

La présence. Oeuvre numérique originale. 8 mai 2012. © 2012, Louise Lamirande.

La présence.
Oeuvre numérique originale. 8 mai 2012.
© 2012, Louise Lamirande.

Effets énergétiques

Les couleurs douces font ressortir le centre lumineux et apportent un état de paix et d’harmonie intérieure. Selon ma perception de l’énergie subtile de ce dessin, celle-ci a la capacité d’amplifier l’aura de la personne qui le regarde. L’effet se répercute sur l’ensemble de l’aura de façon harmonieuse en ne favorisant pas, par exemple, les chakras supérieurs au détriment des chakras inférieurs. Non. L’effet semble plutôt favoriser l’équilibre et aussi améliorer autant le lien avec le monde spirituel via la corde spirituelle, que le lien avec le monde physique via l’enracinement. L’un des effets les plus étonnants semble être qu’après une brève exposition au dessin (moins de 1 minute), les effets sur l’énergie subtile de l’observateur seraient plus puissants de jour en jour pour atteindre un maximum environ une semaine plus tard, et ce sans aucune autre exposition. L’effet énergétique serait aussi plus durable que la plupart des dessins canalisés jusqu’ici.

Si vous êtes sensible à l’énergie subtile, j’aimerais savoir ce que vous percevez des effets de ce dessin sur vous. Écrivez-moi un commentaire dans l’espace ci dessous!

Merci de votre présence sur ce blogue et à bientôt,

Louise

Pin It on Pinterest