Dessin du 4 août 2012

Pour un concours

Pourquoi un titre en anglais pour le dessin que je vous présente aujourd’hui? Tout simplement parce que je l’ai créé pour un concours organisé par le site Visionary Art Book. Les dessins ayant obtenu le plus de « like » sur leur page Facebook seront publiés dans un livre consacré à l’art visionnaire. Je trouvais l’idée intéressante et pour une artiste comme moi, ce type de concours est une porte ouverte permettant de faire connaître son travail. Le problème est qu’il semble y avoir un bogue technique et je n’arrive pas soumettre l’œuvre canalisée pour cette occasion… En attendant, je vous la montre en primeur!

Landscape form my Soul. Oeuvre numérique originale. 5 août 2012. © 2012, Louise Lamirande.

Landscape form my Soul.
Oeuvre numérique originale. 5 août 2012.
© 2012, Louise Lamirande.

Le retour de la transe et de la canalisation (channeling)

Pour réaliser cette peinture numérique, je suis retourné à la méthode que j’utilise le plus souvent ces temps-ci : le dessin en transe. C’est toujours un plaisir de voir apparaître l’œuvre sous mes yeux lorsque je me laisse guider par la transe. Encore une fois, l’énergie émise par le dessin canalisé amplifie la force et la dimension générale de l’aura. Malgré les contrastes de couleurs, l’ensemble est d’une grande douceur.

Un pas de plus vers l’avant

En passant, je vais présenter sous peu ma candidature à l’une des associations d’artistes de ma municipalité. Ce sera une première pour moi et la chance d’échanger avec d’autres artistes et peut-être même de participer à des expositions. Je dois avouer que c’est un grand pas à franchir pour moi que cette démarche vers l’officialisation de mon statut d’artiste. Je croise les doigts en souhaitant que le comité de sélection approuve ma candidature…

Au revoir,

Louise

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Pin It on Pinterest