Dessin canalisé le 7 janvier 2012

Étrange ce nouveau dessin, et fascinant tout à la fois lorsqu’on se laisse aller à l’explorer. J’y vois plusieurs visages : un bouddha, une statue du style « île de Pâques » et autres, mais le tout n’est pas menaçant. J’y vois aussi une montagne et une planète. Mais ce que j’y vois surtout, ce sont les obstacles de nos croyances et de nos limitations personnelles qu’il nous faut surmonter avec courage pour atteindre la lumière qui est présente derrière ces nuages.

Le courage Oeuvre numérique originale. 7 janvier 2012. © 2012, Louise Lamirande.

Le courage
Oeuvre numérique originale. 7 janvier 2012.
© 2012, Louise Lamirande.

Je me rends compte qu’il me faut du courage pour aborder chaque nouveau dessin. Chaque fois, mon mental refuse de lâcher prise et me sort son cocktail de messages chargés de doutes et d’appréhensions. Cependant, lorsque je fais fi de son discours limitant et que je me laisse porter par la transe, le plaisir est au rendez-vous et le résultat me surprend toujours.

Au sujet de l’effet énergétique de ce dessin sur l’aura de ceux qui le contemple, je perçois une amplification générale de l’aura et contrairement au dessin « Connexion énergétique  » qui renforce beaucoup le lien avec le monde spirituel, mais tend à affaiblir l’enracinement, celui-ci renforce à la fois le lien avec le monde spirituel et le monde terrestre, ce qui permet d’avoir l’énergie physique nécessaire pour surmonter avec courage les épreuves de la vie tout en étant éclairé et soutenu d’en haut!

À bientôt,

Louise

Pin It on Pinterest