Dessin canalisé les 30 et 31 décembre 2011

Bonjour à vous,

Il y a eu un plus grand délai entre ce dessin et l’avant dernier. Je me suis laissé happer par la vie, la période des Fêtes et mes obligations personnelles et professionnelles.

Le thème : le passage

Cette fois-ci, le thème du dessin m’est venu bien avant de pouvoir le canaliser. Je dois avouer que je le redoutais un peu. La mort et ce qui suit après reste du domaine des croyances, car bien peu peuvent affirmer hors de tout doute être passés par là et s’en souvenir…

Le passage. Oeuvre numérique originale. 30 et 31 décembre 2011. © Louise Lamirande.

Le passage.
Oeuvre numérique originale. 30 et 31 décembre 2011.
© Louise Lamirande.

La technique

Je vous présente donc ce dessin canalisé. Le premier réalisé à l’aide de la tablette graphique que j’ai reçu en cadeau à Noël et le premier pour lequel j’utilise Gimp Paint studio (GPS), que j’aime beaucoup soit dit en passant.

Effets du dessin

Au niveau des effets vibratoires du dessin, je n’ai pas encore eu le temps de les approfondir, mais ce que j’en perçois actuellement, c’est qu’il est surtout une source d’inspiration et de réconfort pour ceux qui ont perdu des proches. Ce n’est pas une représentation réaliste de ce qui se passe au décès d’une personne.

Je profite de l’occasion pour vous souhaiter une heureuse année 2012. Qu’elle soit emplie d’inspiration, de créativité, de réalisations et de bonheur!

Louise

Pin It on Pinterest