Une question au monde spirituel

Il m’arrive très souvent de poser des questions au monde spirituel afin de m’aider à voir plus clair dans une situation ou lorsque je cherche des réponses à mes nombreuses interrogations. Récemment, le sujet de mes réflexions et de mes interrogations portait sur le travail. Bien que je fais déjà un travail que j’aime (je travaille à temps plein à mon site internet portant sur le bien-être), je me questionnais sur le bien fondé de continuer dans cette direction puisque je n’en tire aucune subsistance depuis des mois.

Au mois d’août dernier, je me suis assis tranquillement et j’ai demandé à mes amis du monde spirituel d’être éclairé sur le sujet du travail.

« Existe-t-il un travail dans lequel je peux utiliser mon plein potentiel et avec lequel je peux faire du bien aux autres et payer mes factures? »

Premier dessin réalisée en transe. Crayons de couleurs sur papier. Août 2011. ©2011,  Louise Lamirande.

Premier dessin réalisée en transe.
Crayons de couleurs sur papier. Août 2011.
©2011, Louise Lamirande.

La réponse en dessin

Après quelques minutes de méditation, j’ai ressenti le besoin pressant de dessiner; ce dessin serait ma réponse. Il faut que je dise que je dessine très, très peu depuis une vingtaine d’années alors allez chercher mes crayons bien rangés à l’autre bout de la maison n’a rien d’habituel… Je me suis mise à dessiner spontanément le dessin ci-contre qui ne ressemble à rien de ce que j’ai pu dessiner dans ma vie.

J’ai eu tellement de plaisir à faire ce dessin et cela a été tellement facile que j’ai eu envie de renouveler l’expérience. Et la réponse à ma question, vous dites-vous? Lisez le prochain billet pour la suite!

Pin It on Pinterest