Dessin  du 7 novembre 2011

Eh oui… encore un autre dessin! Je me retiens, car j’aurais envie de ne faire que ça. D’ailleurs, ça me cause des problèmes d’inspiration pour mon site internet principal puisque mon cœur est à faire ces dessins.

Voici donc le dernier dessin canalisé. Encore une fois, le processus s’est fait facilement.Je me sentais particulièrement bien « branché » avec le monde spirituel la journée de sa réalisation. Il a été réalisé entièrement à l’ordinateur. Je commence à être un peu plus à l’aise avec ce médium bien que j’ai beaucoup à apprendre encore (et probablement pour les années à venir!).

Le temple de l'Âme. Oeuvre numérique originale. 7 novembre 2011. © 2011, Louise Lamirande.

Le temple de l’Âme.
Oeuvre numérique originale. 7 novembre 2011.
© 2011, Louise Lamirande.

Thème et effets

Le thème, cette fois-ci, est le temple de l’âme, c’est-à-dire le corps physique. Selon ce que je perçois, ce dessin a un effet d’harmonisation sur l’aspect énergétique subtil du corps humain. Il amplifie la dimension générale de l’aura et augmente la dimension de la corde spirituelle améliorant ainsi la communication entre l’âme supérieure et le corps énergétique, ce dernier nourrissant et modelant le corps physique.

Remerciements et vos demandes

J’en profite pour remercier tous ceux et celles qui m’ont envoyé des témoignages d’appréciation au sujet des dessins canalisés jusqu’à maintenant. Vos commentaires m’encouragent à continuer sur cette route. Si vous avez des suggestions de thèmes que vous aimeriez voir sous la forme de dessins canalisés, écrivez-moi et je pourrai voir si je peux les utiliser pour une prochaine séance.

Merci à vous et à bientôt,

Louise

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Pin It on Pinterest