Mon réseau social s’agrandit

Twitter

Cette semaine, j’ai ouvert un compte Twitter. Vous pouvez m’y rejoindre dès maintenant à l’adresse suivante @LamirandeArt. Je compte y annoncer la publication des nouveaux articles, y poster des images et y faire suivre des informations pertinentes ou tout simplement divertissantes.

Aperçu du nouveau compte Twitter.

Aperçu du nouveau compte Twitter.

Tumblr

Mise à jour février 2016. Mon compte Tumblr est maintenant fermé par manque de temps et manque d’intérêt.

J’ai aussi ouvert un compte sur Tumblr dont l’adresse est  http://louiselamirande.tumblr.com/  Pourquoi un compte Tumblr alors que j’ai déjà un site internet? J’ai envie de mettre à l’essai cette espace de micro-blogging parce qu’il met l’accent sur le visuel et que la présence artistique y est forte.  De plus, ça me permet de partager mes images avec un public anglophone qui risque bien d’être rebuté par un site internet en français comme louiselamirande.com. L’option  Behance me semble aussi intéressante, mais….

Aperçu du micro-blog sur Tumblr.

Aperçu du micro-blog sur Tumblr.

Le plus difficile avec l’accumulation des réseaux sociaux, c’est de s’imposer une limite et de s’y tenir afin de ne pas y passer tout son temps. Pour l’instant, je teste et je verrai avec les semaines ce qui me convient le mieux.

Et vous, quels services utilisez-vous? Lesquels préférez-vous?

À la prochaine,

Louise

Pin It on Pinterest