Je suis choyée

J’ai le privilège d’avoir près de moi des gens qui me soutiennent dans l’expression de ma créativité avec amour, compréhension et patience. Leur présence est précieuse ainsi qu’une source d’encouragement et de réconfort dans les périodes de doute. Elles ont le don de me faire voir les choses sous un angle différent, de partager leur expérience et de me faire avancer.

Il y a deux semaines, je vous présentais un premier mandala numérique créé avec l’aide du logiciel Corel Painter 12. En voici un second réalisé à l’intention de mon amie M.A. qui est l’une de ces personnes dont je suis reconnaissante de sa présence dans ma vie.

Le mandala et la vidéo de sa création

Mandala pour M.A. Peinture numérique, 23 juillet 2013. © 2013, Louise Lamirande.

Mandala pour M.A.
Peinture numérique, 23 juillet 2013.
© 2013, Louise Lamirande.

 

[iframe_loader src= »iframe width= »600″ height= »450″ src= »//www.youtube-nocookie.com/embed/UKnYX1BWjik » frameborder= »0″ allowfullscreen> »]

 

Corel Painter passe de la version 12 à la version X3

Changement de sujet, une nouvelle version du logiciel Painter vient de sortir. Eh oui, j’ai le logiciel Painter 12 depuis 6 mois, je ne le maîtrise pas encore et la version X3 vient de sortir ! C’est comme ça dans le monde informatique.

Je n’ai pas encore fait la mise à niveau vers la nouvelle version, mais de ce que j’en ai vu, elle semble très prometteuse. Corel a publié toute une série de vidéos (en anglais) faisant la promotion des nouveautés. Si ça vous intéresse, jeter un coup d’œil sur la chaîne YouTube consacré au logiciel.

À la prochaine,

Louise

Reproductions disponibles chez Fine Art America.

Pin It on Pinterest