Jusqu’à maintenant, les personnes qui souhaitaient se procurer l’une de mes peintures numériques en édition limitée devaient soit me rencontrer lors d’une exposition, ou soit faire une demande par courriel. C’est dorénavant beaucoup plus simple…

J’ai le plaisir de vous annoncer la mise en vente de plusieurs de mes peintures numériques en impressions à édition limitée dans la boutique en ligne!

Ces impressions se retrouvent sous l’onglet Boutique >> Impressions à édition limitée

Aperçu de certaines des oeuvres en vente dans la boutique en ligne. © 2015, Louise Lamirande.

Aperçu de certaines des oeuvres en vente dans la boutique en ligne.
© 2015, Louise Lamirande.

Caractéristiques des impressions en édition limitée

  • Les peintures numériques sont imprimées au jet d’encre dans un laboratoire photo professionnel pour une qualité optimale.
  • Le papier utilisé est en coton, sans acide et légèrement texturé. Il ressemble à du papier aquarelle épais, mais sa surface a été spécialement traitée afin d’assurer une impression de qualité supérieure.
  • L’encre pigmentée utilisée a une durée de vie estimée de 90 ans et plus lorsque l’œuvre est conservée à l’abri des rayons UV.
  • La signature, la numérotation, ainsi que le titre de l’œuvre figure dans la marge blanche entourant l’image. Cette marge facilite l’encadrement.
  • Un certificat d’authenticité accompagne chacune des impressions.
  • Le nombre d’impressions d’une même peinture numérique est limité à 25 exemplaires.
  • Un seul format d’impression est offert pour ce type d’impression. Pour les peintures numériques hybrides, l’image est de 22X18 po (55,9 x 45,7 cm) sur du papier de format 24×20 po (60,1 x 50,8 cm). Pour les autres œuvres, le format varie, veuillez consulter la fiche descriptive pour tous les détails.
Chambre zen_simulation

Présentation simulée avec la peinture numérique hybride : « Regarder au-delà », une fois encadrée et mise en situation. © 2015, Louise Lamiande.

D’autres œuvres à venir

Pour l’instant, la section des impressions en édition limitée de la boutique contient surtout des œuvres réalisées au cours de la dernière année et faisant partie de ma série des hybrides, mais peu à peu j’y ajouterai d’autres peintures numériques plus anciennes dont la plupart n’ont encore jamais été offertes à la vente.

Informations supplémentaires

En ce qui concerne le coût des œuvres imprimées en édition limitée, les modalités de paiement, les frais de transport, les conditions de vente, et autres, consultez les détails en cliquant sur la vignette de la peinture qui vous intéresse. Au besoin, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

À bientôt,

test signature personnalisée_120px

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Pin It on Pinterest