Ça y est, l’un de mes objectifs pour l’année 2014 est atteint! J’ai enfin un site internet en anglais,  pas une simple traduction, ni un simple portfolio, mais un site autonome au look actuel compatible avec la navigation sur tablette numérique et téléphone « intelligent ».

Aperçu d'une des pages.

Aperçu d’une des pages.

En.LouiseLamirande.com

J’ai consacré un peu plus d’un mois à la création du site http://en.louiselamirande.com. Développer un nouveau design, écrire quelques textes, entrer plus 200 images et optimiser le tout pour les moteurs de recherche, c’est une tâche colossale. Ouufffff!!

La construction du site n’est toutefois qu’un début puisqu’il va maintenant falloir que je le nourrisse et le mette à jour régulièrement…

LouiseLamirande.com

Pour vous qui visitez LouiseLamirande.com, sachez que le site en français demeurera mon site principal et le lieu où le blog sera le plus actif tout simplement parce que le français est ma langue maternelle et qu’il est beaucoup plus facile pour moi de m’exprimer dans cette langue.

Quant à l’apparence actuelle du site en français, je compte la modifier au cours de l’été afin de l’harmoniser avec celle de la version en anglais. Pendant que vous serez en vacances à profiter du beau temps, il me sera plus facile de fermer le site temporairement afin d’y apporter les changements nécessaires.

En terminant, si vous avez des amis anglophones, aidez-moi à faire connaître ce nouveau site en partageant cette adresse : http://en.louiselamirande.com

Merci à vous et à la semaine prochaine,

test signature personnalisée_120px

Pin It on Pinterest