Dessin du 19 octobre 2011

J’ai le plaisir de vous présenter le tout dernier dessin réalisé en transe. Je l’aime beaucoup. Les couleurs et les formes me rappellent les motifs de l’époque « Peace and Love » et les hippies. Dans le cas de cette canalisation (channeling), je n’ai pas fait de demande spécifique quant au type d’énergie souhaitée.

J’ai laissé libre cours à ce qui venait tout simplement. Par la suite, lorsque le dessin a été terminé, je me suis rendu compte que l’énergie émise est de l’ordre d’une paix joyeuse. La joie sans l’excitation. La joie et la paix simultanément. En fait, le terme pour définir cette énergie m’est venu en anglais : joyful peace.

Paix joyeuse. Numérique à partir d'un dessin original au feutre sur papier. 19 octobre 2011. © 2011, Louise Lamirande.

Paix joyeuse.
Numérique à partir d’un dessin original au feutre sur papier.
19 octobre 2011.
© 2011, Louise Lamirande.

Approfondissement des connaissances des logiciels

Ce dessin marque aussi un pas de plus pour moi dans l’apprentissage du dessin via ordinateur. Bien que le dessin de base ait été encore une fois fait directement sur papier au crayon, puis renforcé au feutre et scanné, j’ai utilisé Inkscape afin d’améliorer la définition des traits même en grande dimension et puis j’ai expérimenté avec divers outils sous Gimp lors de l’étape de coloration. J’ai hâte d’être encore plus à l’aise avec ces logiciels afin de me laisser aller encore plus profondément dans la transe et la transmission des énergies sous la forme de dessins.

Maintenant, je vous laisse profitez de cette énergie douce et joyeuse…

Louise

Des reproductions d’excellente qualité sont en vente chez Fine Art America.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Pin It on Pinterest