Je me demande par où commencer…. Par mon enfance et mon adolescence très axée sur la créativité et un intérêt hors du commun pour la spiritualité? Par mon rejet de la créativité suite à un choc émotionnel? Par les doutes qui m’essayent lorsque je discute avec une voix dans ma tête? Par ma peur de voir des êtres invisibles dans mon enfance? Par les formations suivies touchant le domaine intuitif et créatif?

Je n’ai pas l’habitude de parler de moi, sauf à mes proches. Ce blogue va donc à l’encontre de tout ce que j’ai fait jusqu’ici. J’y aborde un sujet qui me tient à cœur et qui m’est très personnel: ma relation avec le monde spirituel et particulièrement la canalisation (« channelling ») de dessins.

Si vous ne croyez pas en l’existence d’un monde spirituel, ce blogue n’est pas pour vous. Je n’ai pas l’intention de convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit, mais si vous reconnaissez que vous n’êtes pas seulement fait de chair et de sang et qu’il y a une tout autre dimension à votre être, vous pourrez apprécier ma démarche.

J’ai trouvé récemment que la façon dont j’accepte le plus facilement d’être un canal à l’énergie spirituelle est en dessinant. J’arrive alors à mettre de côté la plupart de mes doutes et à laisser couler l’énergie en moi jusqu’à la feuille de papier ou le clavier de mon ordinateur selon le cas.

Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, visitez l’onglet « À propos » ou bien suivez mon aventure sur ce blogue!

Le prochain billet vous présentera le premier dessin que j’ai consciemment canalisé.

À bientôt!

Pin It on Pinterest