Pour la cinquième année consécutive, je participerai à l’exposition-concours d’œuvres des membres artistes de l’Association Lavalloise Pour les Arts Plastiques (ALPAP). Cette exposition annuelle avec jurés présente une grande variété d’œuvres en tout genre et souligne le travail de certains des artistes par la remise de prix et de mentions.

Tous les détails

Titre de l’exposition : L’Annuelle des Arts 2017

Thème de l’exposition : libre

Type d’œuvres exposées : variés et de tous les niveaux. Surtout de la peinture, mais aussi de la photographie, de la sculpture, du collage et autres.

Durée de l’exposition : Du 2 septembre au 1er octobre 2017. La galerie est ouverte les samedis et dimanches seulement, de 12h30 à 17h00.

Lieu : Centre d’Art Sainte-Rose, 214 boulevard Sainte-Rose, Laval, QC.  H7L 1L6. Au deuxième étage. Stationnement gratuit à l’arrière ou dans la rue.

Vernissage : Le dimanche 3 septembre 2017, à compter de 14 h 00.

Coût d’entrée : gratuit.

Info : http://www.alpap.org/contact.html

Les œuvres que je présenterai

Chaque artiste-membre a l’opportunité d’exposer deux œuvres de son choix. Je vais y présenter deux peintures à l’huile et à la cire d’abeille (cire froide) réalisées sur film de polyester, puis montées sur panneaux de bois renforcé de style galerie.

À cause d’un manque d’espace et par goût, je peins rarement dans un format de cette grandeur, surtout dans le cas d’œuvres à l’huile. Il s’agit donc d’œuvres uniques qui se distinguent du reste de ma production.

Je vous invite à les découvrir et à venir rencontrer les artistes participants lors du vernissage. Je serai présente de 14 à 15 h. Si vous souhaitez me rencontrer à la galerie un autre jour, écrivez-moi afin que nous puissions prendre rendez-vous.

Au plaisir,

Pin It on Pinterest