Envie de faire du patin?

Envie de faire du patin?

Cette peinture fait partie d’une série d’œuvres évoquant des paysages réalisées à l’huile et à la cire d’abeille. Celle-ci est un diptyque constitué de deux panneaux de bois non ratachés l’un à l’autre. Le médium à la cire d’abeille est une pâte qui se mélange à froid avec la peinture à l’huile. Cette pâte modifie la texture et l’apparence de la peinture à l’huile en lui donnant plus de corps permettant ainsi des effets d’empâtement et de relief uniques.

C’était hier

C’était hier

Cette peinture fait partie d’une série d’œuvres abstraites évoquant des paysages réalisées à l’huile et à la cire d’abeille sur panneau de bois. Le médium à la cire d’abeille est une pâte qui se mélange à froid avec la peinture à l’huile. Cette pâte modifie la texture et l’apparence de la peinture à l’huile en lui donnant plus de corps permettant ainsi des effets d’empâtement et de relief uniques.

Souvenir d’Italie

Souvenir d’Italie

Cette peinture évoque un souvenir de mon voyage en Italie pendant lequel j’ai pu admiré les traces du passage du temps sur les murs déterriorés de maisons plusieurs fois centenaires. Le médium à la cire d’abeille est une pâte qui se mélange à froid avec la peinture à l’huile. Cette pâte modifie la texture et l’apparence de la peinture à l’huile en lui donnant plus de corps permettant ainsi des effets d’empâtement et de relief uniques.

Choix de vie

Choix de vie

Cette peinture abstraite a été réalisées à l’huile et à la cire d’abeille sur panneau de bois.
Le médium à la cire d’abeille est une pâte qui se mélange à froid avec la peinture à l’huile. Cette pâte modifie la texture et l’apparence de la peinture à l’huile en lui donnant plus de corps permettant ainsi des effets d’empâtement et de relief uniques.

Le bonheur est déjà là

Le bonheur est déjà là

Cette peinture fait partie d’une série d’œuvres abstraites évoquant des paysages réalisées à l’huile et à la cire d’abeille sur panneau de bois. Le médium à la cire d’abeille est une pâte qui se mélange à froid avec la peinture à l’huile. Cette pâte modifie la texture et l’apparence de la peinture à l’huile en lui donnant plus de corps permettant ainsi des effets d’empâtement et de relief uniques. La cire donne un magnifique fini à la peinture allant du semi-lustré au mat.

Page 1 sur 20123451020Dernière page »
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Pin It on Pinterest