L’été s’enfuit

L’été s’enfuit

Cette peinture fait partie d’une série d’œuvres abstraites évoquant des paysages réalisées à l’huile et à la cire d’abeille. Celle-ci est un diptyque constitué de deux panneaux de bois non ratachés l’un à l’autre. Le médium à la cire d’abeille est une pâte qui se mélange à froid avec la peinture à l’huile. Cette pâte modifie la texture et l’apparence de la peinture à l’huile en lui donnant plus de corps permettant ainsi des effets d’empâtement et de relief uniques…

De quelle couleur sera fait demain

De quelle couleur sera fait demain

Cette peinture fait partie d’une série d’œuvres abstraites évoquant des paysages réalisées à l’huile et à la cire d’abeille. Celle-ci est un diptyque constitué de deux panneaux de bois non ratachés l’un à l’autre. Le médium à la cire d’abeille est une pâte qui se mélange à froid avec la peinture à l’huile. Cette pâte modifie la texture et l’apparence de la peinture à l’huile en lui donnant plus de corps permettant ainsi des effets d’empâtement et de relief uniques…

Un dernier pas et je saute

Un dernier pas et je saute

Cette peinture fait partie d’une série d’œuvres abstraites évoquant des paysages réalisées à l’huile et à la cire d’abeille sur panneau de bois. Le médium à la cire d’abeille est une pâte qui se mélange à froid avec la peinture à l’huile. Cette pâte modifie la texture et l’apparence de la peinture à l’huile en lui donnant plus de corps permettant ainsi des effets d’empâtement et de relief uniques. La cire donne un magnifique fini à la peinture allant du semi-lustré au mat.

En héritage

En héritage

Cette peinture fait partie d’une série d’œuvres abstraites évoquant des paysages réalisées à l’huile et à la cire d’abeille sur panneau de bois. Le médium à la cire d’abeille est une pâte qui se mélange à froid avec la peinture à l’huile. Cette pâte modifie la texture et l’apparence de la peinture à l’huile en lui donnant plus de corps permettant ainsi des effets d’empâtement et de relief uniques. La cire donne un magnifique fini à la peinture allant du semi-lustré au mat.

Découvrir l’inconnu

Découvrir l’inconnu

Cette peinture fait partie d’une série d’œuvres abstraites évoquant des paysages réalisées à l’huile et à la cire d’abeille sur panneau de bois. Le médium à la cire d’abeille est une pâte qui se mélange à froid avec la peinture à l’huile. Cette pâte modifie la texture et l’apparence de la peinture à l’huile en lui donnant plus de corps permettant ainsi des effets d’empâtement et de relief uniques. La cire donne un magnifique fini à la peinture allant du semi-lustré au mat.

Eaux sauvages

Eaux sauvages

Cette peinture fait partie d’une série d’œuvres abstraites évoquant des paysages réalisées à l’huile et à la cire d’abeille sur panneau de bois. Le médium à la cire d’abeille est une pâte qui se mélange à froid avec la peinture à l’huile. Cette pâte modifie la texture et l’apparence de la peinture à l’huile en lui donnant plus de corps permettant ainsi des effets d’empâtement et de relief uniques. La cire donne un magnifique fini à la peinture allant du semi-lustré au mat.

Page 2 sur 171234510Dernière page »

Pin It on Pinterest