Milieu favorable

Milieu favorable

Cette peinture fait partie d’une série d’œuvres expérimentales visant à explorer à la fois le geste conscient, la matière-peinture et les harmonies de couleur. Elle est réalisée à partir d’un mélange de peinture à l’huile, de médium à la cire d’abeille, ainsi que de médium à l’alkyde sur un film de polyester mat. La cire d’abeille donne du corps et un léger relief à la peinture, tandis que le médium à l’alkyde rend le mélange plus souple et résistant à l’effritement.

Au rythme du canyon

Au rythme du canyon

Cette peinture fait partie d’une série d’œuvres expérimentales visant à explorer à la fois le geste conscient, la matière-peinture et les harmonies de couleur. Elle est réalisée à partir d’un mélange de peinture à l’huile, de médium à la cire d’abeille, ainsi que de médium à l’alkyde sur un film de polyester mat. La cire d’abeille donne du corps et un léger relief à la peinture, tandis que le médium à l’alkyde rend le mélange plus souple et résistant à l’effritement.

Passé édulcoré

Passé édulcoré

Cette peinture fait partie d’une série d’œuvres expérimentales visant à explorer à la fois le geste conscient, la matière-peinture et les harmonies de couleur. Elle est réalisée à partir d’un mélange de peinture à l’huile, de médium à la cire d’abeille, ainsi que de médium à l’alkyde sur un film de polyester mat. La cire d’abeille donne du corps et un léger relief à la peinture, tandis que le médium à l’alkyde rend le mélange plus souple et résistant à l’effritement.

Séquence oubliée

Séquence oubliée

Séquence oubliée Huile et cire d'abeille sur film de polyester Titre : Séquence oubliée Médiums et support : Peinture à l’huile, cire d’abeille et médium à l’alkyde sur film de polyester Dura-Lar monté sur un carton sans acide. Format : Peinture : 9...
Histoire récente

Histoire récente

Cette peinture fait partie d’une série d’œuvres expérimentales visant à explorer à la fois le geste conscient, la matière-peinture et les harmonies de couleur. Elle est réalisée à partir d’un mélange de peinture à l’huile, de médium à la cire d’abeille, ainsi que de médium à l’alkyde sur un film de polyester mat. La cire d’abeille donne du corps et un léger relief à la peinture, tandis que le médium à l’alkyde rend le mélange plus souple et résistant à l’effritement.

Page 3 sur 121234510Dernière page »

Pin It on Pinterest