Ensemble no. 1 et Ensemble no. 2

Ensemble no. 1 et Ensemble no. 2

Voici un ensemble de deux peintures conçues pour être mises ensemble, soit dans un même cadre avec un passe-partout à deux fenêtres, ou bien en deux encadrements distincts. Ces peintures de petit format sauront trouver place dans votre décor et inspirer vos moments de rêverie.

Duo no.1 et Duo no. 2

Duo no.1 et Duo no. 2

Voici un ensemble de deux peintures conçues pour être mises ensemble, soit dans un même cadre avec un passe-partout à deux fenêtres, ou bien en deux encadrements distincts. Les teintes douces en font un choix idéal pour apporter calme, réconfort et un brin de tendresse à votre environnement.

Petits mots doux

Petits mots doux

Cette peinture d’une grande douceur a été créée dans le cadre d’expérimentations à l’encre et à l’acrylique visant à induire une nouvelle direction créative dans mes peintures. Elle est inspirée la création des diptyques « Duo » et « Ensemble ».

Changement de direction

Changement de direction

Cette peinture dynamique et contrastée a été créée dans le cadre d’expérimentations à l’encre et à l’acrylique visant à induire une nouvelle direction créative dans mes peintures. La forte présence du blanc contribue à mettre en valeur les couleurs intenses de cette oeuvre.

Se jeter à l’eau

Se jeter à l’eau

Il faut bien se connaître et avoir conscience de ses limites pour ensuite se jeter à l’eau afin de les dépasser.
Cette peinture est la suite d’une autre peinture intitulée : « Connaître ses limites ». Toutes deux font partie d’une série de paysages abstraits et semi-abstraits à l’encre et à l’acrylique sur papier Yupo.

Page 1 sur 41234

Pin It on Pinterest