Dessin du 21 novembre 2011

L’aventure se poursuit

Eh bien oui. Je poursuis mon aventure, portée par l’énergie des dessins réalisés en transe. Je dois avouer que je peux y passer des heures d’affilées sans ressentir la moindre fatigue physique. J’en oublie même de manger! Il faut cependant que je me rappelle que j’ai aussi un corps physique et qu’il est fait pour bouger plus que la main qui dessine ou la souris de l’ordinateur!

Sagesse intérieure. Oeuvre numérique à partir d'un dessin original au feutre sur papier. 21 novembre 2011. © 2011, Louise Lamirande.

Sagesse intérieure.
Oeuvre numérique à partir d’un dessin original au feutre sur papier.
21 novembre 2011.
© 2011, Louise Lamirande.

Le dessin que je vous présente aujourd’hui n’est pas dans ma palette habituelle. Il flirte avec les mauves et les violets avec quelques accents de turquoise. Je suis toujours étonnée par le résultat final. Je n’arrive pas à croire que ces dessins puissent jaillir de moi. En fait, ils transitent par moi, en provenance de mon âme.

Son action

Le sujet de ce dessin est la sagesse intérieure. L’accès à celle-ci est facilité par l’énergie subtile émanant du dessin. Comme pour les autres dessins, il s’agit ici de ma perception bien personnelle et d’informations reçues intuitivement. Puisque l’intuition n’est pas une science absolue, votre perception des dessins pourrait bien être différente et c’est parfait ainsi. L’important, je crois, c’est que vous vous sentiez bien en présence des dessins. C’est tout!

La première neige de la saison est tombée ce matin. Je vais sortir et activer mon corps, il en a bien besoin…

Louise

Pin It on Pinterest