Les questions se multiplient

Dans les semaines qui ont suivi la réalisation de ce premier dessin (voir l’article précédent) , je me suis posé beaucoup de questions. Eh oui, encore des questions, dont la principale était :

« Serait-ce possible que faire ce genre de dessins soit ma voie? »

Mon cœur me disait oui, mais ma tête doutait. C’est pourquoi, toujours branché avec le monde spirituel,  j’ai posé à nouveau la question mentionnée dans le message précédent ou à peu près:

« Montrez-moi le travail qui me permet d’utiliser mon potentiel, de faire du bien aux autres et de payer mes factures. »

Le résultat? Le dessin ci-contre dessiné au crayon, repassé au feutre et coloré à l’ordinateur. (Notez que c’était ma première expérience pour colorer un dessin à l’ordinateur.)

L'oeil mystique. Oeuvre numérique à partir d'un dessin original au feutre sur papier. 2 septembre 2011. © 2011, Louise Lamirande.

L’oeil mystique. Oeuvre numérique à partir d’un dessin original au feutre sur papier. 2 septembre 2011.
© 2011, Louise Lamirande.

Conclusion

Qu’est-ce que j’en conclus? J’en conclus que je ne peut plus passer à côté du plaisir que me procure la création artistique. J’ai refoulé trop longtemps ce plaisir et ce besoin à cause d’une mauvaise expérience et d’un état de dépréciation. Je reconnais qu’il y a des artistes plus doués que moi, mais du fait que ces dessins ne sont pas que des œuvres picturales, mais bien des émetteurs d’énergie subtile bénéfique qui sont créée à travers moi et non vraiment de moi, j’en accepte mieux les « défauts » apparents.

Contrairement à mes autres expériences de canalisation, il n’est pas difficile pour moi de revenir sur terre après une séance de canalisation d’un dessin et les gens qui me connaissent bien savent à quel point ceci est important dans mon cas.

Si vous souhaitez m’encourager  à continuer à réaliser ces dessins, faites-le en me laissant un message, en partageant ce blogue sur les réseaux sociaux ou bien en achetant une reproduction d’un des dessins en cliquant sur le logo « Fine Art America » dans la barre latérale du blogue ou sur ce lien.

Merci à vous,

Louise

Pin It on Pinterest