Vous avez été plusieurs à manifester votre désir de suivre des cours de peinture avec moi. C’est donc avec plaisir que je vous annonce que mon projet de cours en ligne avance à grands pas. Je vous ai parlé de ce projet en avril dernier et depuis presque deux mois, je travaille à sa réalisation de façon intensive afin qu’il soit prêt pour la période de la rentrée au début de septembre 2016.

Photo : Pexels.com

Photo : Pexels.com

À cette date, un premier cours en ligne d’initiation aux encres à l’alcool sur papier synthétique (Yupo ou Lanavanguard) vous sera proposé. Tous les détails vous seront transmis bientôt sur le blogue, mais ce que je peux vous dire, c’est qu’il s’agira d’un cours de 42 minutes à suivre de façon autonome. Dès que votre inscription est confirmée, vous obtenez un mot de passe donnant un accès illimité à la totalité du cours en ligne.  Vous pouvez ensuite le suivre à votre rythme et aussi souvent que vous le désirez. Vous aurez aussi la possibilité de vous joindre à un groupe de partage privé sur Facebook.

Selon l’accueil fait à ce cours d’initiation, j’ai prévu une suite enseignant des techniques avancées avec les encres à l’alcool pour la fin de l’année 2016. J’ai aussi beaucoup d’autres idées de formations portant sur la peinture abstraite, le côté intuitif en peinture, les encres à l’acrylique, et autres. C’est à suivre…

Merci de votre présence et à très bientôt,

test signature personnalisée_120px

Autres articles

Pin It on Pinterest