J’ai le plaisir de vous annoncer ma participation à l’exposition « Les lauréats de l’Annuelle des Arts » qui aura lieu pendant tout le mois d’août au café Le Signet dans le quartier Sainte-Rose à Laval. Vous aurez l’occasion d’y voir les œuvres ayant reçu un prix ou une mention lors de l’édition 2019 de l’exposition l’Annuelle des Arts, ainsi que quelques œuvres supplémentaires réalisées par quatre des cinq artistes-lauréates dont je fais partie.

Les détails

Titre de l’exposition : Les lauréats de l’Annuelle des Arts

Les exposants : Louise Lamirande, Reine Magnan, Nicole Proulx et Isabelle Sauvineau. Toutes membres de l’ALPAP (Association Lavalloise Pour les Artistes Pluridisciplinaires).

Lieu : Café Le Signet 295 boul. Sainte-Rose, Laval, Québec H7L 1M1

Dates : Du 1 au 31 août 2019

Heures d’ouverture du Café : Du lundi au dimanche, de 8h à 15h.

Téléphone : 450-625-1222  (Café Le Signet)

Courriel : info@cafelesignet.com

Info supplémentaire : http://www.alpap.org/contact.html

Au sujet du Café Le Signet

Comme on peut le lire sur le site du café :

Le Café Le Signet est une entreprise d’économie sociale axée sur la santé et la culture. Il favorise une alimentation saine, la littérature et de bonnes habitudes environnementales.

Unique à Laval, son objectif primaire est de permettre le développement socioprofessionnel de personnes ayant vécu ou qui vivent des difficultés reliées à la santé mentale.

Il permet l’intégration et la réinsertion au niveau du marché du travail et promeut l’épanouissement personnel en offrant des emplois durables et de qualité. 

Les œuvres exposées

Pour ceux et celles qui n’auront pas l’occasion de visiter l’exposition, voici des photos des œuvres que j’y exposerai.

En plus du monotype récipiendaire du premier prix lors de la dernière édition de l’Annuelle des Arts de l’ALPAP (Le courage d’avancer) , il y aura aussi les autres œuvres suivantes :

 

Passez prendre une bouchée au Café Le Signet !  Vous y découvrirez les œuvres des autres artistes participantes tout en encourageant une petite entreprise d’ici.

Merci de votre présence et à bientôt,
Signature de l'artiste

Autres articles

Pin It on Pinterest