Une invitation à faire rayonner votre passion

par | 5 Sep, 2019

Image / Pixabay

Aujourd’hui, j’aimerais rendre hommage aux êtres passionnés qui mettent encore plus de vie dans notre vie. Des personnes comme ça, nous en retrouvons beaucoup dans le domaine des arts, mais pas exclusivement.

Laissez-moi vous raconter un fait vécu…

À l’endroit où je travaillais avant de devenir artiste, j’ai eu l’occasion de rencontrer à de multiples reprises un entrepreneur, chercheur et concepteur d’une série de produits naturels qui avaient beaucoup de succès à l’époque.

Cet homme était tellement passionné par ce qu’il faisait que lorsqu’il en parlait, il semblait s’illuminer de l’intérieur. Les yeux pétillants, le sourire aux lèvres, il irradiait cette passion à un point tel que les personnes autour de lui ne pouvaient qu’être entraînées dans son sillage. Chaque fois qu’il passait en magasin, il transmettait une part de sa passion et de son enthousiasme aux employés.

Son passage dans ma vie professionnelle m’a fait constater à quel point faire ce que nous aimons est important non seulement pour notre propre bien-être, mais pour le rayonnement positif que cela a sur les gens qui nous entourent.

Maintenant que j’ai changé de milieu de travail, j’ai la chance d’échanger plus fréquemment avec des personnes passionnées par ce qu’elles font. Je peux voir leurs yeux étinceler, leur sourire s’élargir, leur corps s’animer, leur voix se faire plus sûre et joyeuse lorsqu’elle me parle de leur art ou de leurs activités créatives. Merci à vous de partager ça avec moi. C’est un privilège que d’être témoin de votre épanouissement et du bonheur que vous éprouvez à faire ce que vous aimez.

Mon souhait est qu’avec ce blog et le site louiselamirande.com, vous puissiez ressentir à votre tour la passion derrière ce que je fais et que cela vous encourage à vous connecter encore plus  avec vos passions.

Permettez-vous de rayonner et de mettre plus de vie dans votre vie. Vous en ajouterez aussi dans celle des autres !

Merci d’être là et à bientôt,

Louise

Pin It on Pinterest